2. Les pièces d'estampage du matériel doivent être strictement vérifiées avant l'installation et l'application, la saleté doit être nettoyée, et le manchon de guidage des pièces d'estampage et la matrice de moulage sous pression doivent être soigneusement vérifiés pour une bonne lubrification.
3. Afin d'assurer la durée de vie des pièces d'emboutissage et de compression, le ressort de la matrice doit également être remplacé régulièrement pour éviter que les dommages dus à la fatigue du ressort n'affectent l'utilisation des pièces d'emboutissage d'emboutissage.
4. Lors de l'installation de la matrice, le personnel d'emboutissage doit utiliser des outils de fabrication de métaux doux pour éviter que les pièces d'emboutissage ne soient endommagées par l'impact et l'extrusion pendant le processus d'installation.
5. L'usure du bord du poinçon et de la matrice des pièces d'estampage doit être arrêtée à temps et polie à temps, sinon le degré d'usure du bord de la matrice sera rapidement augmenté, l'usure de la matrice sera accélérée et la qualité de l'emboutissage et la durée de vie de la matrice seront reduire.