Il n'y a qu'un mot de différence entre le moulage sous pression en aluminium et le moulage sous pression en alliage d'aluminium, tant de gens confondent les deux, mais ne savent pas que ces deux types de moulage sous pression sont en fait différents, afin de mieux aider tout le monde à être plus fort La différence entre le moulage sous pression d'aluminium et le moulage sous pression d'alliage d'aluminium, nous décrirons les différences entre eux en détail à partir de leurs caractéristiques de performance, de leur champ d'application et de leurs avantages de production. Lorsque les consommateurs choisissent des produits moulés sous pression, ils peuvent également choisir des produits moulés sous pression adaptés en fonction de leurs propres exigences.
La matière première clé pour le moulage sous pression de l'aluminium est l'aluminium. Une fois le profilé en aluminium chauffé jusqu'à l'état liquide, il est introduit dans la matrice de la machine de moulage sous pression, puis subit un moulage sous pression. Il s'agit essentiellement de l'ensemble du processus de moulage sous pression de l'aluminium. L'aluminium a une très bonne circulation et ductilité, il est donc largement utilisé dans le domaine du moulage sous pression, et l'apparence des pièces en profilés d'aluminium est belle et généreuse, et le prix de l'aluminium n'est pas cher, donc le coût de production est substantiel L'abaissement a créé beaucoup de richesse pour l'entreprise.
Les principales matières premières de production pourmoulage sous pression en alliage d'aluminiumsont en alliage d'aluminium et en aluminium. Le moulage sous pression d'alliage d'aluminium produit par le procédé de moulage d'aluminium a une très bonne douceur. Une fois le moulage sous pression en alliage d'aluminium formé, il doit être poli. Lors du polissage, l'ajout de cyanure de sodium peut inhiber la corrosion et améliorer la couleur du polissage. Les moulages sous pression en alliage d'aluminium après le développement de la solution ont une très bonne planéité et des effets pratiques brillants. Le moulage sous pression en alliage d'aluminium est généralement utilisé dans les appareils électroniques, les moteurs et d'autres domaines. Ses performances sont plus robustes et sa ductilité est plus grande. C'est un élément clé des pièces mécaniques.