Le rôle des pièces moulées en aluminium
- 2021-09-16-
L'ensemble du processus d'application demoulages d'aluminiumen production est de faire face à de nombreuses autres pièces moulées avec des avantages inégalés. Ses avantages sont du point de vue de l'industrie automobile légère. Les applications courantes sont en particulier pour les voitures. La clé est que la densité relative des pièces moulées en aluminium est inférieure à celle des pièces moulées en fer et en acier, et la résistance à la compression est très élevée. Après une série de compétitions, les fonderies d'aluminium excellent, ce qui en soulage une partie. Par conséquent, dans les industries bien connues de l'aviation et de la fabrication de machines, les profilés en alliage d'aluminium ont un poids très important. En raison de son point de fusion bas,moulages d'aluminiumont également des fonctions particulièrement importantes dans l'ensemble du processus de fonctionnement. Le moulage d'aluminium est largement utilisé dans le type de matériau métallique et le moulage sous pression de travail, et il est devenu la méthode originale de base. De cette façon, la qualité essentielle de la coulée est améliorée, la surface est lisse et la précision est plus élevée, et la puissance de sortie de la production est également beaucoup améliorée.
Pièces moulées en aluminiumavoir un excellent effet de coulée dans l'ensemble du processus de fonctionnement. La clé est que le point de fusion de ses produits est bas, il peut donc être largement utilisé dans le type de matériau métallique et sa coulée sous pression de travail et d'autres méthodes de coulée, de sorte qu'il développera la signification de la qualité de coulée, la précision limite et le niveau de douceur de surface et sa puissance de sortie de production.
La chaleur de solidification et de vaporisation des pièces moulées en aluminium est relativement importante. Sous la même norme de poids, le temps de solidification de la solution de bromure de lithium est beaucoup plus long que celui des pièces moulées en fonte et en acier. Il a une bonne liquidité et est très bénéfique pour la coulée de pièces moulées à parois épaisses et chaotiques.
Aprèsmoulages d'aluminiumsont brûlés dans le moule avec un matériau métallique à haute température, il y aura beaucoup de vapeur dans l'usine de traitement de moulage d'aluminium. Celui-ci doit être égoutté en douceur du moule. Ce type de caractéristique qui permet à la vapeur de passer s'appelle C'est la perméabilité à l'air, sinon il y aura des bouches d'aération insuffisantes à l'intérieur, ce qui mettra en danger la qualité. Sa perméabilité à l'air et sa composition en argile humide ont un certain lien.